lundi 20 juillet 2009

Un hommage à la NSU



Aujourd’hui l’Audi TT fait partie des meilleurs voitures de sport. En terme de performances, elle est encore loin d’une Ferrari ou d’une Lamborghini mais elle est incontestablement la plus accessible au grand public, financièrement parlant.

Les origines de la série TT de la firme allemande remontent à l’époque de la « Tourist Trophy », la célèbre course qui se séroulait tous les ans sur l’île de Man, en Grande-Bretagne. Cette course réunissait au début du siècle des voitures Auto Union ou encore NSU. Des marques qui, après leur fusion, donnent naissance à Audi.





C’est pourquoi, Audi a décidé d’appeler sa série de voitures sportives, TT. Une sorte d’hommage à la NSU TT, sortieen 1965. Lancée en 1998, la TT s’est rapidement imposée comme un bolide puissant et de classe attirant de plus en plus d’amoureux de la belle mécanique au fil des années, attirés par un prix largement plus adorable que les autres modèles de voitures de sport.

28 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. oui tout à fait raison! par rapport aux autres voitures de sport, l'audit reste la seul à avoir un prix moins couteux, meme si au niveau de la robustesse et la performence elle est superbe. moi j'adoore trop cette voiture, mais elle reste quand meme trop cher pour mon petit budget que j'ai...
    horoscope

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog, il est riche au différants types de voitures.

    question voyance , Tarot gratuit ligne , Voyance serieuse

    RépondreSupprimer
  4. Excellent J'aime le style de votre blog est bien fait bientôt de vous lire bonne continuation
    dialogue sexe, voyance, question voyance

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Ma meilleur voiture c'est Audi et surtout la couleur rouge !!

    Voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
    voyante

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
    voyante gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  9. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
    Voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  10. Salut ! Ma meilleur voiture c'est audi, vraiment elle est magnifique et surtout avec cette couleur !!!

    gay telephone ; voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je vous remercie pour tous vos efforts sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  12. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.

    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve votre site très bien, avec le respect de la charte, très bien suivi.
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  16. Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  17. Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    voyance serieuse rapide

    RépondreSupprimer
  20. C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
    voyance amour gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

    voyance en ligne gratuit

    RépondreSupprimer
  22. J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.
    voyance serieuse gratuite mail

    RépondreSupprimer
  23. Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)
    voyance gratuite en ligne par mail rapide

    RépondreSupprimer
  24. C'est une grande respiration pour moi, ton style d'écriture. J'adore tes textes.

    voyance sérieuse gratuite par mail

    RépondreSupprimer


  25. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  26. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    vrai voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  27. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


    vraie voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer