lundi 20 juillet 2009

Une voiture de sport à la portée



A la base, Audi est un constructeur automobile qui s’est forgé sa réputation grâce à ses modèles classes. A aucun moment, la firme allemande n’avait programmé de sortir une gamme de voitures sportives.

L’idée de lancer la TT est venue du fait que les bolides qui dominaient le marché à cette époque (et encore aujourd’hui) sont beaucoup trop onéreux pour un amateur désireux de se payer un véhicule qui soit puissant, sportif et pas très cher.





C’est donc dans le but d’attirer les amateurs de belles voitures et qui ne sont pas forcément des milliardaires qu'Audi lance sa gamme TT. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur allemand a excellemment bien visé puisque la TT constitue aujourd’hui une référence dans le monde des voitures de sport.


37 commentaires:

  1. mais c'est vraiment tres tres tres magnifique.
    une très belle voiture, rien à dire ! de toute façon cela n'etonne personne, car l'audit a tjrs était une bonne référence dans le monde des personnes qui adorent les voitures de sport !!
    astrologie

    RépondreSupprimer
  2. Je n’ai pu résister à l'envie de vous féliciter, pour cet excellent partage, car je suis parmi les fans des AUDI TT. horoscope

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le type des voitures sportives, elles sont trés trés pratiques et magnifiques.
    voyance , Voyance Marie ange , Bateau occasion

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve votre site d'une richesse incroyable et d'une beauté super
    magie voyance, Tarot gratuit ligne

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la voiture audi, elle est adorable !!
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer
  6. Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.

    Voyante

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique suggestion de voitures!J'adore.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Ton site est génial, il est complet et super attrayant! ta petite présentation est très sympa!

    Yeux du chien

    RépondreSupprimer
  9. Toujours un grand plaisir à visiter ton site. Bravo pour la qualité de votre site Bonne continuation
    voyance pure gratuite

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce style de voiture sportive.Merci pour la proposition.
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  11. Votre site est très intéressant ; et
    présente bien tout ce qui est bon Merci

    street marketing paris

    RépondreSupprimer
  12. Quelle adorable voiture !!! J'adore ce style !!!! Une voiture de rêve !!!!

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !
    telephone gay

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  16. Salut ! C'est adorable audi sportive !!!! Merci .

    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ;
    il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
    Bonne continuation et longue vie à votre blog !
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  19. Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  20. Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages.
    Voyance serieuse

    RépondreSupprimer
  21. Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  22. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
    Voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  23. Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
    Bonne continuation !

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  25. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  27. Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  28. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation


    voyance amour

    RépondreSupprimer
  29. Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
    voyance gratuite email

    RépondreSupprimer
  31. Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.

    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  32. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance 2017

    RépondreSupprimer
  33. Une pause comme une respiration, nécessaire !
    A très bientôt !

    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  34. votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
    voyance gratuite en ligne par email

    RépondreSupprimer
  35. It is with pleasure that I look at your site; he is fantastic. Really very nice to read your beautiful shares .Continue and thank you again.

    voyance discount gratuite

    RépondreSupprimer
  36. Congratulations for your site that I visit almost every day, it is very well done and pleasant. I became addicted everything is beautiful.

    question gratuitte par mail

    RépondreSupprimer